Essai Mercedes EQC 400: première salve

Essai Mercedes EQC 400

Face à la concurrence – caractéristiques techniques

Mercedes EQC 400Jaguar I-PACE EV400
Audi e-tron 55
Moteurs2 moteurs asynchrones2 moteurs synchrones à aimants permanents2 moteurs asynchrones
Puissance système408400360-408
Couple système760696561-664
Transmission4 RM4 RM4 RM
Boite à vitessesPrise directe avec réducteurPrise directe avec réducteurPrise directe avec réducteur
RPP (kg/ch)(5.93)5.61(6.10)
Poids DIN (constr.)(2420)2245 (2133)
53% / 47%
(2490)
0-100 km/h (sec.)5.14.85.7
Vitesse max. (km/h)180200200
Batterie (kWh)80**90*95* (88**)
Longueur (mm)476146824901
Largeur (mm)1884/20962011/21391935
Hauteur (mm)162315651616
Empattement (mm)287329902928
Coffre (L)50027+656-1445660-1725
PneusNC245/50 R20255/55 R 19
Prix de base (CHF)84’90082’80089’900
Prix de base (EUR)71’28178’38082’600

*charge brute ** charge nette

Nos remerciements à Mercedes Suisse pour cette invitation au lancement international de l’EQC.

Galeries de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Mercedes – les essais d’hybrides et électriques – la liste des essais – à lire:

Essai comparatif Jaguar i-Pace Tesla Model X Essai Hyundai Kona Electric Essai Tesla Model S 90D Essai Tesla Model X 90D Essai Renault Zoe ZE Essai Tesla Model 3 Essai Nissan Leaf 2 Essai BMW i3 Essai Opel Ampera-E

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.