Home / Porsche  / 

Porsche Cayenne Coupé

Porsche Cayenne Coupé

Porsche lance son premier SUV coupé. 

Un Cayenne avec la ligne d’un Coupé. Inutile de chercher plus loin, l’objectif de Porsche est de donner une alternative plus athlétique et moins utilitaire que le Cayenne aux client(e)s qui recherchent un SUV sportif. Le Cayenne Coupé reçoit également de série un toit en verre fixe de 2.16 m2 qui peut être substitué en option par un élément en carbone profilé qui reprend le dessin du toit des GT3 RS.

Porsche Cayenne Turbo Coupé toit carbone

Cette option figure dans le pack sport à CHF 16’060 qui inclut également des éléments extérieurs Sport Design, de nouvelles jantes de 22 pouces, des placets en textile pied-de-poule ou des accents en carbone ou en alcantara pour l’intérieur.

Porsche Cayenne Coupé intérieur pied de poule

L’intérieur est en configuration à quatre places. A l’avant, de nouveaux sièges sport monoblocs réglables selon 8 axes sont proposés. A l’arrière, les clients ont le choix entre la banquette à deux sièges individuels, ou les sièges confort. Les sièges arrière sont placés 30 mm plus bas que dans le Cayenne pour préserver une garde au toit agréable. Le coffre dispose d’une capacité de 625 litres (1,540 litres avec les sièges rabattus, minorés à 600-1’510 litres pour la version Turbo), des valeurs à comparer avec les 770 à 1710 litres offerts par le Cayenne classique. L’esthétique prend logiquement l’ascendant sur les aspects pratiques.

Porsche Cayenne Turbo Coupé

L’empattement est inchangé à 2895 mm, tout comme la largeur (1983 mm), mais le Coupé est 13 mm plus long (4931 mm) et 20 mm plus bas.

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.