Home / Porsche  / 

Porsche Taycan Turbo & Turbo S: l’âme électrifiée

Porsche Taycan intérieur

Les matériaux offerts couvrent un spectre qui va du traditionnel à l’écologiquement durable. Des cuirs classiques sont proposés, mais également des cuirs “Olea” tannés aux feuilles d’oliviers. Un intérieur sans cuir est également proposé avec un tissus technique Race-Tex, une microfibre basée en partie sur du polyester recyclé et dont l’empreinte carbone est 80% inférieure aux matériaux traditionnels. Les tapis de sol sont en fibre Econyl, un matériau basé sur le recyclage de filets de pêche.

Porsche Taycan intérieur

Les Porsche Taycan Turbo et Taycan Turbo S peuvent être commandés dès maintenant. En Suisse, elles coûtent respectivement CHF 194’900 et CHF 237’500. Les clients suisses bénéficient d’une prolongation de garantie (2 + 2) ainsi que des options du Porsche Swiss Package, sans supplément de prix :

Taycan Turbo : Range Booster / pompe à chaleur, chargeur DC embarqué de 150 kW, direction assistée Plus, radio numérique, pare-brise teinté dégradé, assistance parking avec caméra de recul, pack Sport Chrono avec volant sport GT multifonctions, régulateur de vitesse adaptatif, Porsche Intelligent Range Manager, câble de charge (mode 3), assistance angles morts, airbags latéraux à l’arrière et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Taycan Turbo S : Range Booster / pompe à chaleur, chargeur DC embarqué de 150 kW, radio numérique, pare-brise teinté dégradé, assistance parking avec caméra de recul, régulateur de vitesse adaptatif, Porsche Intelligent Range Manager, accès confort, câble de charge (mode 3), assistance angles morts, climatisation automatique Advanced Climate Control (4 zones), éclairage d’ambiance, airbags latéraux à l’arrière et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Les prix de base pour la France sont de €155’552 et € 189’152 respectivement.

Galerie de photos



Liens

Le sujet du forum – les articles Porsche – les essais d’hybrides et électriques – à lire:

Essai Mercedes EQC Essai Tesla Model 3 Dual Motor Long Range Essai comparatif Jaguar i-Pace Tesla Model X Essai Porsche 911 Carrera T Essai Porsche 991.2 GT2 RS Essai Porsche 991.2 GT3 Essai Porsche 991.2 Targa 4S Essai Porsche 911 Carrera RS 2.7 Essai Porsche 991 Carrera 4S

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.