Porsche Taycan: l’intérieur
Deux volants sont proposés: le volant de base intègre des inserts de couleur, et le volant GT présenté ici avec le dessin familier et un sélecteur de mode logé à 4 heures. Le bouton de mise en marche est situé sur la gauche de la colonne de direction.
Le bandeau de la planche de bord intègre un écran d’infotainment de 10.9″ et une deuxième écran, optionnel, face au passager. La console centrale surélevée reçoit un troisième écran de 8.4″ avec retour haptique.
Le sélecteur de marche est inspiré de la 918 Spyder avec un simple levier au tableau de bord. L’approche est revendiquée comme minimaliste. Les ouïes d’aération par exemple n’ont plus aucune fonction d’orientation du flux d’air (Virtual Airflow Control). Le panneau de commande de la climatisation permet de choisir entre un flux focalisé ou diffus. Si la climatisation à 4 zones est spécifiée, les passagers arrière disposent d’un écran de 5.9″ pour commander les fonctions concernant leur espace.