Genève 2017: Mercedes G650 Landaulet

Mercedes-Maybach G650 Landaulet Genève 2017

Mercedes lance une nouvelle déclinaison extravagante de la classe G.

Ce G650 se situe à la croisée de deux offensives produit de Mercedes, résolument tournées vers le haut de gamme. D’une part, le re-développement d’une nouvelle gamme Maybach avec la berline Classe S et le cabriolet S650. D’autre part, une troisième déclinaison extravagante de la classe G, après les AMG G 63 6×6 et G 500 4×42 . Mercedes a choisi de construire un landaulet à capote électrique, offrant aux passagers arrière deux sièges au confort raffiné et, si d’humeur, à ciel ouvert. Le compartiment arrière peut non seulement être découvert, mais aussi séparé des places avant par une cloison en verre qui devient opaque par pression sur un bouton. Les sièges arrière de première classe sont repris de la Maybach Classe S et intègrent une fonction de massage. La console centrale comporte des porte-gobelets avec fonction de réchauffement ou refroidissement. Des écrans à haute résolution de 10″ de diagonale sont intégrés à la paroi de séparation pour les fonctions de divertissement.

Mercedes Maybach G650 Landaulet

Dans cette configuration, la classe G mesure 5345 mm en longueur sur un empattement énorme de 3428 mm, avec une hauteur culminant à 2235 mm. Campé sur des roues de 22 pouces montées en pneus de 325/55, il offre une garde au sol de 450 mm et préserve les blocages de différenties et la boîte de transfert à rapports courts destinée au franchissement. Aucune inquiétude à se faire côté motorisation: le V12 biturbo développe un couple maxi de 1000 Nm et atteint une puissance de 630 chevaux.

Mercedes Maybach G650 Landaulet Genève 2017 intérieur Mercedes Maybach G650 Landaulet intérieur siège arrière

Le G650 Landaulet sera produit à 99 exemplaires et sera mis sur le marché à l’automne 2017.

Galerie de photos Asphalte

Galerie de photos Mercedes Maybach

Liens

Le sujet du forum – les articles Mercedes – la liste des essais – le salon de Genève – à lire également:

Genève 2017 Bugatti Chiron Genève 2017 Pagani Huayra-Roadster Genève 2017: Lamborghini Huracan Performante Genève 2017 Ferrari 812 Superfast Genève 2017 McLaren 720S Audi Q8 Concept Audi SQ5 TFSI Range Rover Velar Mercedes-AMG GT Concept

Recherche d'essais


Asphalte.ch

Abonnez-vous !

Recevez gratuitement des liens sur nos nouveaux articles par email.

Votre addresse email:

 

Partenaires

 

Piecesdetachees.ch

MotorDoctor.Fr

Les 20 plus lus

 

  • Essai Audi RS3 Berline 8V 2017
  • Essai Porsche Panamera Sport Turismo: en nuance
  • Polestar1
  • Essai Volvo XC60 T8: l’alternative
  • Essai Volkswagen Golf R360S
  • Aston Martin DB11 Volante
  • Essai MINI Clubman John Cooper Works
  • Porsche 718 Boxster & Cayman GTS
  • Essai Alfa Romeo Giulia Veloce
  • Essai Audi SQ5 TFSI: chasseur de Macan ?
  • Range Rover Sport 2018, Hybride & SVR
  • Essai VW Multivan T6: le transporteur
  • Essai Audi S4 Avant B9: pour le meilleur
  • Essai Land Rover Discovery Sport: baroudeur familial
  • Essai Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
  • Essai Mercedes C43 AMG 4Matic: l’autre griffe AMG