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Essai Porsche Macan GTS

A noter également que les version 2 de la Macan disposent d’un espace de chargement sans fil à la norme QI pour téléphone portable sous l’accoudoir central. Cet espace vertical s’avère très pratique. Des connecteurs USB-C sont maintenant installés pour connecter son téléphone à la voiture. Pour ces modèles, le support Apple CarPlay pour iPhone est maintenant disponible en mode sans fil. Nous avons pu l’expérimenter avec notamment une reconnexion automatique après l’arrêt de la voiture.

Porsche Macan GTS

Cet essai nous emmène au Portugal. Nous empruntons les routes sillonnant le parc naturel de Sintra Cascais près de Lisbonne. Pour ceci nous disposons d’une Macan GTS rouge carmin.

L’installation à bord est aisée, le siège de la Macan n’étant pas trop haut par rapport à la route, d’autant plus sur la GTS avec son châssis rabaissé. Notre voiture est équipée des sièges sport standards sur ce modèle. On s’y sent bien calé pour affronter les virages. A part l’écran du nouveau PCM tout le reste est identique à la Macan de première génération (notre essai longue durée) avec notamment la nuée de boutons en épi sur la console centrale.

Porsche Macan GTS

Notre voiture dispose du volant GT initialement développé pour la supercar hybride Porsche 918 qui possède un bouton rotatif pour la sélection des modes de conduite : Normal, Sport, Sport + et Individuel. Ce volant est disponible en option pour CHF 660.- (€546).

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