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Essai Porsche Macan GTS

Le GTS étant le modèle montrant la définition la plus sportive de la gamme, il reçoit également des équipements et une différenciation allant dans ce sens. Le châssis rabaissé de 15mm avec les suspensions pilotées PASM et le package aérodynamique SportDesign font partie de l’équipement d’origine, comme le pot d’échappement sport. Si on choisit les suspensions pneumatiques le châssis est rabaissé de 10mm supplémentaires.

Porsche Macan GTS

Trois possibilités sont offertes concernant le freinage. En standard on obtient des disques en acier, on peut choisir en option des disques avec revêtement en carbure de tungstène qui réduit la poussière de frein (option PSCB CHF 3620, €3000). Enfin on peut opter pour des disques en carbone céramique (option PCCB CHF 9770, €8100).

Porsche Macan GTS

A l’intérieur on trouve de l’alcantara sur le volant, les sièges et le ciel de toit en configuration standard. Le volant GT avec palettes de changement de vitesse et son sélecteur de mode de conduite fait également partie de l’équipement de base, comme les sièges sport aux rembourrages un peu plus marqués.

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