Francfort 2019: Mercedes AMG A45 S & CLA 45 S
Ce dispositif supporte également un mode Drift (standard sur les S ou dans le pack AMG Dynamic Plus) qui facilite les dérives contrôlées à l’accélérateur. Le drift mode peut être activé avec les palettes de sélection si l’A45 est en mode Race, l’ESP désactivé et la boîte en mode manuel. L’amortissement adaptatif AMG Ride Control à trois niveaux est optionnel.
Le freinage est confié à des disques de 350 x 34 mm pincés par des étriers fixes à 4 pistons à l’avant, et 330 x 22 mm avec des étriers à 1 piston à l’arrière. Sur les modèles S, les disques avant passent à 360 x 36 mm avec des étriers à 6 pistons rouges.
A l’intérieur, les versions S se distinguent par des accents jaunes et le volant AMG Performance en cuir nappa. Un data logger AMG Track Pace fait également partie de la dotation de série des versions S.
En Suisse, les tarifs s’échelonnent de CHF 77’301 pour l’A45 (CHF 82’100 pour la S) à CHF 79’100 pour la CLA45 (CHF 84’400 pour la S), et enfin CHF 80’600 pour la Shooting Brake, CHF 85’900 en version S, avant options bien naturellement.
Vidéo
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