Home / Porsche  / 

Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid: branché

Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid

Les Cayenne Turbo S E-Hybrid peuvent être commandées dès aujourd’hui à partir de 228’200 CHF, le tarif du Coupé Turbo S E-Hybrid débutant à 232’700 CHF.

Pour ce tarif conséquent, les Cayenne Turbo S E-Hybrid bénéficient au départ usine de la stabilisation électrique antiroulis Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC), du blocage du différentiel arrière Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus), du système de freinage haute performance Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB), de jantes en alliage léger 21″ (22″ en option), de la direction assistée Plus, du pack Sport Chrono et de la suspension pneumatique adaptative à trois chambres.

Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid

Le système à 4 roues directrices fait partie de la dotation spécifique à la Suisse, tout comme les phares matriciels à LED (PDLS+) ou encore la fermeture assistée des portières Soft Close. Porsche profite de l’occasion pour également lancer la déclinaison E-Hybrid du Coupé à partir de 126’500 CHF.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Porsche – les essais de SUVs – à lire:
Essai Porsche Cayenne S Essai Porsche Macan S Essai Porsche Cayenne S mk3 Essai Porsche 911 Carrera T Essai Porsche 991.2 GT2 RS Essai Porsche 991.2 GT3 Essai Porsche 991.2 Targa 4S Essai Porsche 911 Carrera RS 2.7 Essai Porsche 991 Carrera 4S

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.