Mercedes A45 & CLA45 AMG 4Matic+
Ce dispositif supporte également un mode Drift (standard sur les S ou dans le pack AMG Dynamic Plus) qui facilite les dérives contrôlées à l’accélérateur. Le drift mode peut être activé avec les palettes de sélection si l’A45 est en mode Race, la boîte en mode manuel et l’ESP désactivé. L’amortissement adaptatif AMG Ride Control à trois niveaux est optionnel.
Le freinage est confié à des disques de 350 x 34 mm pincés par des étriers fixes à 4 pistons à l’avant, et 330 x 22 mm avec des étriers à 1 piston à l’arrière. Sur les modèles S, les disques avant passent à 360 x 36 mm avec des étriers à 6 pistons rouges.
A l’intérieur, les versions S se distinguent par des accents jaunes et le volant AMG Performance en cuir nappa. Un data logger AMG Track Pace fait également partie de la dotation de série des versions S.
Vidéo
Galeries de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles Mercedes – les essais de compactes – à lire: