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Porsche 718 T

Porsche 718 T

Le traitement T appliqué à la série 718. 

La recette T a eu son succès sur la 991.2 Carrera et Porsche la transpose logiquement à la gamme 718. L’approche est similaire: motorisation de base, en l’occurrence le boxer turbo de 2 litres développant 300 chevaux, et quelques équipements orientés vers une définition plus sportive et d’apparence plus dépouillée, jusqu’ici disponibles sur les plus grosses motorisations.

Porsche 718 T Boxster Cayman

Les 718 T reçoivent ainsi les jantes de 20 pouces en alliage léger, le châssis Sport PASM avec abaissement de 20 millimètres proposé ici pour la première fois en combinaison avec le moteur 2.0L turbo, le levier de vitesses plus court et le pack Sport Chrono. La série 718 T, proposée en coupé Cayman et roadster Boxster, inclut de base la boîte six rapports, le Porsche Torque Vectoring (PTV) et le blocage mécanique du différentiel. La boîte PDK à double embrayage est disponible en option.

Porsche 718 Boxster T

A l’intérieur, on retrouve quelques touches ‘T’ avec des sangles en guise de poignées de porte, les sièges Sport avec réglage électrique à deux niveaux, bande centrale noire en tissus Sport-Tex et logo « 718 » brodé sur les appuie-têtes. On remarque également le volant sport GT de 360 millimètres de diamètre avec commutateur de modes. Le module Porsche Communication Management (PCM) est une option sans surcoût. La stratégie est de dépouiller l’intérieur pour compenser le poids supplémentaire induit par l’installation des filtres à particules GPF pour le moteur à essence.

Porsche 718 Cayman T

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