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Essai Jeep Compass: concurrentiel ?

Essai Jeep Compass Limited 1.4 MultiAir

Pour la deuxième génération du Compass, développée sous la supervision de Fiat Chrysler, la même logique a été appliquée. Le Compass est ainsi basé sur la version à empattement long de la Small Wide Platform, qu’il partage notamment avec les Fiat 500L et 500X. Sa généalogie remonte ironiquement à une collaboration entre Fiat et Opel, alors propriété de General Motors, dont les premiers fruits furent la Fiat Punto Evo de 2005, l’Opel Corsa D et l’Alfa Romeo Mito.

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En fait, le Compass est essentiellement un Fiat 500X avec un empattement un peu plus long (+66mm), qu’on retrouve, légèrement amplifié, en longueur. Le Compass pointe ainsi juste sous les 4.40m. En termes pratiques, le Compass a l’avantage avec 88L de capacité supplémentaire dans le coffre et probablement plus de place à l’arrière.

Essai Jeep Compass Limited 1.4 MultiAir Sièges arrière Essai Jeep Compass Limited 1.4 MultiAir sièges avant

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