Home / Audi  / 

Essai Audi R8 V10 Spyder

Essai Audi R8 V10 Spyder Vegas Gelb

Prix et options du véhicule essayé

 

Audi R8 V10 SpyderCHF 219’900€ 184’000
Freins en carbone céramiqueCHF 11’570€ 10’430
Echappement sportCHF 2’480€ 2’230
Side blade carbone brillantCHF 1’440 € 2’580
Jantes alu forgé 20″ noir brillant CHF 3’260€ 2’940
Pack extérieur en carbone brillant CHF 7’680 € 6’920
Finition tout cuir Nappa fin CHF 4’010 € 3’610
Coutûres de couleur contrastante CHF 910€ 820
Applications intérieures en carbone brillantCHF 2’280 € 2’000
Applications étendues en carbone brillantCHF 2’540€ 2’250
Rétroviseurs en carboneCHF 1’830 € 1’640
Volant multifonctions à 4 satellites CHF 2’220€ 2’000
Direction dynamiqueCHF 1’830€ 1’640
Caméra de reculCHF 810 € 730
Audi Smartphone InterfaceCHF 330 € 310
Bonus premium– CHF 9’890
Prix catalogue du véhicule de testCHF 253’850€ 224’690

 

Face à la concurrence

Audi R8 V10 SpyderLamborghini Huracan LP610-4Ferrari 488 SpiderPorsche 991 Turbo Cabriolet
MoteurV10 5204 cm3V10 5204 cm3V8 biturbo 3902 cm3B6 biturbo 3800 cm3
Puissance (ch / t/min)540 / 7800610 / 8250 670 / 8000540 / 6400
Couple (Nm / tr/min)540 / 6500560 / 6500 760 / 3000710 / 2250-4000
TransmissionQuattro4 RMAR 4 RM
Boite à vitessesS-Ttronic, 7LDF, 7 F1, 7 PDK, 7
RPP (kg/ch)(3.19)N.C.(2.28) (3.08)
Poids DIN (constr.)(1720)N.C.(1525)(1665)
0-100 km/h (sec.)3.6 3.43.03.1
Vitesse max. (km/h)318 324 330320
Conso. Mixte (constr.)(11.7)(12.5)(11.4)(9.3)
CO2 (g/km)277280260216
Réservoir (l)80 807868
Longueur (mm)4426445945684507
Largeur (mm)1940-20371924-2236 19521880
Hauteur (mm)12441165 12111294
Empattement (mm)26502620 26502450
Coffre (L)112 N.C. 230115
Pneus AV245/35 R19245/30 R20 245/35 R20245/35 R20
Pneus AR295/35 R19305/30 R20 305/30 R20305/30 R20
Prix de base (CHF)219’900274’000277’600225’100
Prix de base (EUR)184’000223’860232’399 190’895

Nos remerciements à Audi Suisse pour l’invitation au lancement international de la R8 V10 Spyder.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Audi – la liste des essais – à lire également:

Essai Audi R8 V10 Plus Essai Audi R8 V10 Essai Audi R8 V8 4.2 FSI Essai comparatif McLaren 570S Essai Porsche 991 Carrera S Essai Porsche 991 Carrera S Cabriolet Essai McLaren 650S Spider Essai Bentley Continental GTC V8S Essai Nissan GT-R 2014

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.