Essai Audi TT 2.0 TFSI
L’Audi TT 2.0 TFSI face à la concurrence
Audi TT 2.0 T FSI | Alfa Romeo Brera 2.2 JTS | Mazda RX8 2.6 Cosmo | Nissan 350 Z | |
Moteur | 4 cyl. 1984 cm3 | 4 cyl. 2198 cm3 | Rotatif, 2616 cm3 | V6, 3498 cm3 |
Poids Kg (DIN, constructeur) | 1260 | 1470 | 1390 | 1525 |
Puissance (ch / régime) | 200 / 5100-6000 | 185 / 6500 | 231 / 8200 | 300 / 6400 |
Couple (Nm / régime) | 280 / 1800-5000 | 230 / 4500 | 211 / 5500 | 353 / 4800 |
0-100 km/ h (constr.) | 6.6 s | 8.6 s | 6.4 s | 5.8 s |
Vitesse max (constr.) | 240 km/h | 222 km/ h | 235 km/h | 250 km/h |
Conso mesurée (constr.) | 12.2 (7.7) | (9.4) | (8.7) | (11.7) |
Pneus AV | 225/55 R 16 | 215/55 R 16 | 225/45 R 18 | 225/45 R 18 |
Pneus AR | 225/55 R 16 | 215/55 R 16 | 225/45 R 18 | 245/45 R 18 |
Longueur | 4.178 m | 4.413 m | 4.430 m | 4.315 m |
Largeur | 1.842 m | 1.830 m | 1.770 m | 1.815 m |
Hauteur | 1.352 m | 1.372 m | 1.340 m | 1.325 m |
Prix (CHF) | 49’400 | 48’600 | 46’580 | 49’400 |
Prix et principales options (CHF)
Audi TT 2.0 TFSI | 49’400 |
Boite S tronic | 3’000 |
Peinture métallisée | 1’025 |
Audi Magnetic ride | 2’050 |
Jantes 17 | 1’365 – 1’875 |
Jantes 18 | 1’520 – 3’920 |
Finition cuir | 1’180 – 2’990 |
Sièges avant électriques | 1’570 |
Navigation | 1’755 |
Liens
Le sujet du forum – les articles Audi – la liste des essais – à lire également: