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Porsche Cayenne GTS: retour au V8 !

Porsche Cayenne GTS

La suspension à ressorts en acier intègre le Porsche Active Suspension Management (PASM) et abaisse la caisse de 20 mm. Le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) fait également partie de la dotation de série, mais pas le système à 4 roues directrices ou le système anti-roulis actif PDCC qu’il faut aller cocher dans la liste d’options. Les disques de freins sont également en acier classique. Les Porsche Surface Coated Brake (PSCB) avec revêtement en carbure de tungstène ou les freins céramiques Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) sont en option.

Porsche Cayenne GTS Coupé

Esthétiquement, les Cayenne GTS sont livrés avec le pack Sport Design et les jantes RS Spyder de 21″ en série. L’intérieur est conforme à la griffe GTS, soit une profusion d’alcantara et les possibilités de personnalisation offerts par le configurateur de Porsche.

Sur la grille tarifaire, le Cayenne GTS offre aux amateurs un jalon intermédiaire entre le Cayenne S et le Cayenne Turbo, tout en donnant accès au cachet d’un moteur V8.

SUVCoupé
Cayenne SCHF 124’100CHF 130’700
Cayenne GTSCHF 142’200CHF 147’300
Cayenne TurboCHF 187’100CHF 193’300
Cayenne Turbo SCHF 228’200CHF 232’700

Le premier Cayenne GTS (type E1 II) remonte à 2007. Il était alors proposé avec un V8 atmosphérique développant 405 chevaux. La deuxième génération (E2) eut deux versions GTS, la première en 2012 avec un V8 de 420 chevaux, la seconde après le restylage de 2014-2015 avec un V6 biturbo de 440 chevaux.

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