Porsche 911 Targa
La transmission intégrale est également reprise des modèles existants. Elle comprend une gestion électronique de la transmission du couple. Le châssis intègre tous les derniers perfectionnements comme la gestion du couple avec torque vectoring ou les roues arrière directrices. Certains de ces équipements sont en option. La carrosserie élargie de la 8ème génération de 911 convient bien à la Targa qui semble mieux proportionnée et un peu plus agressive que la génération précédente.
A l’intérieur on retrouve toutes les innovations de cette génération de 911 avec une instrumentation essentiellement digitale permettant l’accès à beaucoup plus de possibilités de réglages de la voiture comme de tous les accessoires de divertissement.
Les deux modèles Targa arriveront sur le marché Suisse à partir de mois d’août 2020. Les prix sont alignés sur ceux des modèles cabriolets équivalents soit CHF 158’600 (€130’655) pour la 911 Targa 4 et CHF 177’900 (€146’255) pour la plus puissante 911 Targa 4S. L’équipement de base comprend le pack Porsche Swiss ainsi qu’une prolongation de la garantie de deux ans supplémentaires.
Galerie de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles Porsche – les essais de GT et supercars – à lire: