Porsche 992 Turbo S: substantielle
Le châssis sport PASM avec suspensions actives, rabaissé de 10mm est installé en standard. Le système d’échappement sport PSE avec ses clapets commandés pour changer la signature sonore est lui en option.
A l’intérieur on retrouve le splendide nouveau tableau de bord de la 992. Il comprend les nouveaux éléments de commande digitaux avec notamment l’écran de central tactile de 10.9 pouces. La Turbo S se caractérise par un décor carbone, des sièges en cuir avec surpiqures rendant hommage à la première 911 Turbo de 1975.
En Suisse, les tarifs prennent l’ascension:
Prix (CHF) | 992 Turbo S | 991.2 Turbo S |
Turbo S Coupé | 271’600 | 246’600 |
Turbo S Cabriolet | 288’500 | 262’500 |
Ces prix comprennent la prolongation de garantie de deux ans ainsi que du Porsche Swiss Package, qui comprend les options suivantes : direction assistée électromécanique, Pack Design éclairage, alerte de franchissement de ligne avec détection de la signalisation routière, régulateur de vitesse adaptatif, Real Top View et kit anti-crevaison avec compresseur électrique.
En Allemagne, les tarifs sont de €216,396 pour la 911 Turbo S Coupé et €229,962 pour la Turbo S Cabriolet..
Galerie de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles Porsche – les essais de GTs – à lire: