Mercedes GLA: et de huit !
Les motorisations s’étofferont et incluront une version hybride rechargeable avec une autonomie WLTP de 70 km suivront ultérieurement, avec des solutions qu’on peut envisager similaires aux A250e et B250e.
Les équipements sont communs aux autres compactes contemporaines de Mercedes, avec comme plat principal l’interface MBUX et ses deux écrans LCD configurables. Le GLA est le premier dans sa catégorie à recevoir une fonction du monumental GLS: le bouton car wash qui configure la voiture pour le passage dans un tunnel de lavage en fermant/rabattant/désactivant toutes les fonctions et appendices nécessaires.
Mercedes lance également d’emblée le GLA en version AMG 35 4Matic avec le 2 litres turbo de 306 chevaux et 400 Nm. Les accélérations de 0 à 100 km/h tombent de 8.7 à 5.1s, mais les émissions de CO2 augmentent de 129 à 171 g/km.
Le GLA sera lancé en Europe au printemps 2020. Il fournira également la base pour l’EQA en 2020, la deuxième voiture électrique majeure de Mercedes après l’EQC.
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