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Essai Lamborghini Huracan Evo: inoubliable

Essai Lamborghini Huracan Evo Arancia Xanto

Interrogés sur le sujet, les ingénieurs de Lamborghini prétendent que l’intervention de LDVI sur les freins pour vectoriser le couple peut “améliorer” la réponse à la pédale. Nous allons devoir en disconvenir. Ces variations de réponse à la pédale sont flagrantes et vraiment dérangeantes.

Un autre défaut de la Huracan Evo est l’absence de configuration individuelle. Strada, Sport, Corsa, et basta. Il n’y a pas de possibilité de configuration des paramètres de châssis, moteur ou échappement hors du cadre strict de ces trois modes, et des interventions du LDVI.

Essai Lamborghini Huracan Evo

C’est un handicap notable car le mode Strada n’est pas satisfaisant en termes de comportement dynamique, le mode Corsa bien trop radicalement dur en suspension pour être utilisable sur route, et le mode Sport finit par rendre les vocalises du V10 fatigantes sur une grosse journée de conduite sportive.

Essai Lamborghini Huracan Evo

L’impossibilité de pouvoir rouler en mode Sport avec une sonorité moins envahissante ou un amortissement un peu plus souple est un réel handicap et une lacune difficile à justifier.

Essai Lamborghini Huracan Evo roue étrier freins

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