Home / Porsche  / 

Porsche Macan Turbo facelift

Comme le Cayenne Turbo, le Macan Turbo restylé hérite de série des freins PSCB (Porsche Surface Coated Brake), reconnaissables à leurs étriers blancs, qui diminuent de 90% la poussière de plaquettes et améliorent l’attaque, mais ne diminuent pas le poids. Les freins PSCB font d’ailleurs leur apparition en option sur les autres Macan Facelift. La monte de série est en 20 pouces, alors que la suspension pneumatique, le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) et les freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) sont proposés en option.

Porsche Macan Turbo Facelift

A l’intérieur, la grande nouveauté est l’intégration du nouveau système PCM avec un écran de 10.9″ de diagonale, curieusement présenté … éteint sur les photos officielles. Les sièges réglables sur 18 axes et le ciel de toit en alcantara font partie de la dotation de série. Le volant Sport GT d’un diamètre de 360 mm au lieu des 375 mm de série est disponible en option.

Porsche Macan Turbo Facelift intérieur

Le nouveau Macan Turbo est disponible à la commande immédiatement à un tarif de €91,922, 121’300 CHF en Suisse avec les équipements spécifiques à ce marché.

Porsche a annoncé le 19 Février 2019 que la deuxième génération du Macan sera basée sur la plateforme Premium Platform Electric de la Taycan, et donc incompatible avec les moteurs à combustion. La coexistence possible du Macan 2 et du Macan Facelift dans la gamme du constructeur reste du domaine de l’hypothèse plausible.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Porsche – les essais de SUVs – à lire:

Essai longue durée Porsche Macan S Porsche Macan Turbo Essa Porsche Cayenne S mk3 20 ans de Porsche GT3: essai Porsche 996 997 991 GT3 Essai Porsche 911 Carrera T Essai Porsche 991.2 GT2 RS Essai Porsche 991.2 GT3 Essai Porsche 991.2 Targa 4S Essai Porsche 991 Carrera 4S

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.