Home / Porsche  / 

Porsche 911 RSR 2019 : plus affûtée

Porsche 911 RSR 2019

La nouvelle Porsche 911 RSR va bientôt entrer en piste.

A l’occasion du Festival of Speed de Goodwood, Porsche a levé le voile sur la nouvelle mouture de la 911 RSR. Titrée championne du monde FIA WEC dans les classements pilotes et constructeur, la pistarde continuera à aller chercher les podiums.

Porsche 911 RSR 2019

Pour la prochaine saison, la marque allemande lancera sur les circuits une nouvelle voiture à 95 %. Tout l’ensemble a été revu et optimisé, exception faite de l’éclairage, du système de freinage ou l’embrayage. D’après Pascal Zurlinden, le responsable du programme GT, cette 911 RSR va améliorer son efficacité, sa fiabilité et sa maintenance.

Porsche 911 RSR 2019 intérieur

L’habitacle évolue sur la même trajectoire pour mieux convenir aux pilotes. L’avis de ces derniers à permis d’’améliorer l’ergonomie globale ainsi que le confort à bord, toujours relatif dans une voiture de course.

Porsche 911 RSR 2019-2020

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.