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Essai BMW M850i: le grand écart

Essai BMW M850i xDrive

La motricité sur le sec est imperturbable et permet au V8 de catapulter la M850i hors des épingles à basse vitesse. Débrancher le contrôle de stabilité dans ces conditions ne relève pas de la forfanterie. Le train avant est un allié fiable et invite à rentrer fort en courbe. Les prestations des trains roulants sont remarquables, à fortiori pour une auto qui accuse 1983 kg sur nos balances.

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L’option châssis M Adaptatif Professional et son système de barres anti-roulis actives contribue sans doute à cette impression d’aisance, de légèreté et de mouvements de caisse contenus.

Essai BMW M850i xDrive

L’échappement émet des borborygmes sourds en retenue, mais je les trouve trop répétables, prédictibles et convenus, pour être vraiment intéressants. Pas toujours irréprochable dans sa douceur et son moelleux dans le trafic, la boîte Steptronic à 8 rapports fournit par contre les prestations attendues à un rythme sportif: rapidité et prédictibilité dans l’exécution des consignes données par les palettes.

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