Home / Porsche  / 

Porsche 911 Speedster: ultra-exclusive

Porsche 911 Speedster

Le châssis intègre les roues arrière directrices et les silent-blocs moteurs actifs. Le système de Torque Vectoring est également présent tout comme les suspensions actives PASM rabaissées de 25 mm. La voiture est livrée en standard avec des jantes de 20 pouces à écrou central et des freins en composite céramique.

Porsche 911 Speedster capote

Le pare-brise est abaissé de 50 mm par rapport à celui équipant une 911 cabriolet standard. Les sièges arrière sont supprimés et le capot arrière est réalisé en fibre de carbone. Une capote légère est proposée et peut être manœuvrée comme sur une 911 cabriolet par un bouton au tableau de bord. Elle est éprouvée pour une utilisation quotidienne de la voiture. Une peinture « héritage » est disponible, il s’agit du GT Silver avec une partie avant planche et un numéro 48 inscrit sur les portières.

Porsche 911 Speedster

Le poids à vide de cette 911 Speedster est annoncé à 1465 kg. Les performances d’accélération sont de 4.0s pour le 0-100 km/h et une vitesse maximale de 310 km/h. La voiture est équipée d’une boite manuelle à 6 rapports ce qui permet d’économiser 17 kg par rapport à la boite PDK standard.

La voiture est disponible en Suisse au prix de CHF 351’000 et en France pour €273’095.

Galeries de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Porsche – la liste des essais – les essais de GTs et Supercars – à lire:

Essai Porsche 918 Spyder Essai Porsche 991.2 Carrera 4S Essai Porsche Cayman GT4 Essai Porsche 991.2 GT3 Essai Porsche 991.2 Carrera 4 GTS Cabriolet Essai Porsche 991 Targa 4S Essai Porsche 991.2 GT2 RS Essai Porsche 991 Carrera S Essai Porsche 911 Carrera RS 2.7

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.