Genève 2019: BMW X7
Trois motorisations sont proposées au lancement:
X7 xDrive40i | X7 xDrive30d | X7 M50d |
L6 2998 cm3 turbo | L6 2993 cm3 turbodiesel | L6 2993 cm3 turbodiesel |
340 ch / 5500-6500 | 265 ch / 4000 | 400 ch / 4400 |
450 Nm / 1500-5200 | 620 Nm / 2000-2500 | 760 Nm / 2000-3000 |
6.1s | 7.0s | 5.4s |
245 km/h | 227 km/h | 250 km/h |
198-205 g/km | 171-178 g/km | 185-193 g/km |
CHF 109’000 | CHF 106’800 | CHF 130’800 |
Le X7 xDrive50i et son V8 4.4L de 462 ch & 650 Nm ne sera pas disponible en Europe. Toutes les motorisations reçoivent une boîte à 8 rapports et une transmission xDrive. Le X5 M50d est équipé de série d’un différentiel arrière M Sport.
La suspension pneumatique avec correction d’assiette automatique et asservissement de la hauteur de caisse à la vitesse fait partie de la dotation de série. En mode Sport, la caisse s’abaisse de 20 mm à partir de 138 km/h. En mode offroad, la garde au sol peut être augmentée de 40 mm. En option, une compensation active du roulis est disponible si l’on coche la case Executive Drive Pro.
Le BMW X7 est fabriqué dans l’usine de Spartanburg aux Etats-Unis et disponible immédiatement sur le marché suisse.
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