Home / Toyota  / 

Toyota Supra TRD: déjà tunée

Toyota Supra TRD

TRD décline une ligne de tuning pour la Supra. 

Toyota Racing Development, l’officine maison pour le développement, couvre un large spectre d’activités qui va de la préparation à la compétition au tuning esthétique. C’est, pour l’instant du moins, dans ce registre que leur travail s’est concentré sur la nouvelle Supra. TRD présente un kit complet qui comprend une lame avant, des jupes latérales, des habillages de portes, un béquet et des dérives arrière, et des jantes forgées de 19 pouces.

Toyota Supra TRD

L’approche stylistique tout comme la pertinence aérodynamique des appendices présentés sera laissé à l’appréciation de chacun(e). Pour l’instant, TRD ne propose aucun développement concernant la suspension, le freinage ou l’échappement.

Toyota Supra TRD

Dévoilée au salon de Detroit mi janvier par Akyo Toyoda, la Toyota Supra A90 est un dérivé très proche de la BMW Z4, avec laquelle elle partage plateforme, chaîne cinématique et électronique. Son six cylindres en ligne turbo développe 500 Nm entre 1600 et 4500 t/min, et 340 ch de 5000 à 6500 t/min.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Toyota – les essais de coupés et roadsters – à lire:

Toyota Supra mk5 Essai Toyota GT86 Essai Nissan GT-R 2014 Essai BMW M4 Essai BMW Z4 Cabriolet Essai BMW 1M Essai Nissan GT-R 2017 Essai BMW M3 (E92)  Essai Mercedes AMG C43 Cabriolet 4Matic

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.