Home / Audi  / 

Audi TT RS facelift: service minimum

Audi TT RS Coupé Facelift

Les TT RS émergent du hiatus WLTP. 

Audi présente le restylage de l’Audi TT RS après sa mise en conformité avec les normes Euro 6D Temp et son passage par les tests WLTP et RDE. Le cinq cylindres turbo de 2.5L sort de l’opération avec un changement minime de la plage de régime de couple maxi, sans effet sur les performances, alors que la consommation plancher et les émissions de CO2 baissent.

TT RS FaceliftTT RS
Puissance400 / 5850-7000400 / 5850-7000
Couple480 / 1950-5850480 / 1700-5850
Poids DIN14501440
0-100 km/h3.73.7
Consommation mixte8.18.4
CO2 g/km183192

Le montage d’un filtre à particules doit être, en tous cas pour part, responsable des 10 kg d’augmentation du poids.

Audi TT RS Coupé 2019 Facelift

Pour le reste, les modifications sont entièrement et strictement esthétiques. Un nouveau bouclier avant, de nouvelles teintes (dont le vert Kyalami, le Pulse orange et le Turbo blue illustré ici sur le coupé), un nouvel aileron trônant sur un bouclier arrière qui reprend les ouïes factices apparues sur le TTS restylé.

Les nouveaux TT Roadster et Coupé sont disponibles à la commande dès le 7 Février 2019. Le prix de base est de CHF 88’200 pour le coupé et CHF 91’400 pour le Roadster.

Galeries de photos

Vidéos


Liens

Le sujet du forum – les articles Audi – la liste des essais – à lire également:

Essai Audi TTS Essai Audi RS5 Cabriolet Essai Audi RS3 Sportback (8V) Essai Audi R8 V10 Spyder Essai Audi R8 V10 Plus Essai Audi RS3 8V Berline Phase 2 Essai Audi RS4 Avant B9 Essai Audi RS6 Avant C7 Essai Audi SQ7

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.