BMW 335i Cabriolet : Essai
Prix des principales options (CHF)
| Prix de base | 79’100.- | ![]() |
| Couleur Saphir Noir Métalisé | 1’080.- | |
| Cuir Dakota Noir | 2’970.- | |
| Coupe vent | 500.- | |
| Sièges sport | 950.- | |
| Boîte à vitesse double embrayage | 3’610.- | |
| Direction active | 1’960.- | |
| Phares adaptatifs | 680.- | |
| Navigation « Professional » | 3’880.- | |
| Système hi-fi Harman/Kardon | 1’790.- | |
| Régulateur de vitesse actif | 1’940.- | |
| Kit Sport M | 5’120.- | |
| Prix total du modèle d’essai | 107’860.- |
Face à la concurrence
| BMW 335i Cabriolet | Audi A5 Cabriolet | Mercedes E350 Cabriolet | Infiniti G37 Cabriolet | |
| Moteur | 6 cyl. en ligne 2979 cm3, turbo | 6 cyl. en V 3197 cm3 | 6 cyl. en V 3498 cm3 | 6 cyl. en V 3696 cm3 |
| Puissance (ch / régime) | 306 / 5800 | 265 / 6500 | 292 / 6400 | 320 / 7000 |
| Couple (Nm / régime) | 400 / 1200 – 5000 | 330 / 3000 | 365 / 3000 | 360 / 5200 |
| Transmission | Propulsion | Intégrale | Propulsion | Propulsion |
| Boite à vitesse | 7, double embrayage | 7, double embrayage | 7, automatique | 7, automatique |
| RPP (kg/ch) | (5.96) | (6.74) | (5.92) | (5.93) |
| Poids à vide (constr.) | (1825) | (1785) | (1730) | (1898) |
| 0-100 km/h (sec.) | 5.7 | 6.9 | 6.8 | 6.4 |
| Vitesse max. (km/h) | 250 | 250 | 250 | 250 |
| Conso. Mixte (constr.) | 9.7 (8.8) | (9.5) | (9.0) | (11.4) |
| Longueur | 4612 | 4625 | 4698 | 4660 |
| Largeur | 1782 | 1854 | 1786 | 1852 |
| Hauteur | 1384 | 1383 | 1398 | 1400 |
| Empattement | 2760 | 2751 | 2760 | 2850 |
| Pneumatique AV | 225/45 R17 | 225/50 R17 | 235/45 R17 | 225/45 R19 |
| Pneumatique AR | 255/40 R17 | 225/50 R17 | 235/45 R17 | 245/40 R19 |
| Prix de base (CHF) | 82’710 | 80’350 | 85’300 | 81’100 |
| Prix de base (EUR) | 57’350 | 62’520 | 57’300 | 54’950 |
Nos remerciements à BMW Suisse pour le prêt de cette 335i Cabriolet.
Galerie de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles BMW – la liste des essais – les articles relatifs:


























































