Essai McLaren 720S
Prix et principales options
McLaren 720S Coupé | CHF 267’720 | € 249’175 |
Pack 1 extérieur en fibre de carbone | CHF 7’690 | N/C |
Pack 2 extérieur en fibre de carbone | CHF 12’090 | N/C |
Pack 3 extérieur en fibre de carbone | CHF 5’130 | N/C |
Peinture spéciale | CHF 2’480 | N/C |
Peinture Elite | CHF 5’560 | N/C |
Echappement sport | CHF 6’470 | N/C |
Stealth pack | CHF 1’590 | N/C |
Sièges chauffant électrique | CHF 3’710 | N/C |
Sièges Racing en fibre de carbone | CHF 6’960 | N/C |
Système audio Bowers and Wilkins | CHF 4’810 | N/C |
Caméra de recul avec parking sensors | CHF 1’410 | N/C |
Face à la concurrence
McLaren 720S | Lamborghini Huracan LP610-4 | Ferrari 488 GTB | |
Moteur | V8 biturbo 3994 cm3 | V10 5204 cm3 | V8 biturbo 3902 cm3 |
Puissance (ch / t/min) | 720 / 7500 | 610 / 8250 | 670 / 8000 |
Couple (Nm / tr/min) | 770 / 5500 | 560 / 6500 | 760 / 3000 |
Transmission | AR | 4 RM | AR |
Boite à vitesses | SSG, 7 | LDF, 7 | F1, 7 |
RPP (kg/ch) | (1.97) | N.C. | (2.2) |
Poids DIN (constr.) | (1419) | N.C. | (1475) |
0-100 km/h (sec.) | 2.9 | 3.4 | 3.0 |
Vitesse max. (km/h) | 341 | 324 | 330 |
Conso. Mixte (constr.) | (15.8) | (12.5) | (11.4) |
CO2 (g/km) | 249 | 285 | 260 |
Réservoir (l) | N.C. | 80 | 78 |
Longueur (mm) | 4543 | 4459 | 4568 |
Largeur (mm) | 1930-2161 | 1924-2236 | 1952 |
Hauteur (mm) | 1196 | 1180 | 1213 |
Empattement (mm) | 2670 | 2620 | 2650 |
Coffre (L) | 150 + 210 | N.C. | 230 |
Pneus AV | 245/35 R19 | 245/30 R20 | 245/35 R20 |
Pneus AR | 305/30 R20 | 305/30 R20 | 305/30 R20 |
Prix de base (CHF) | 267’720 | 274’000 | 249’817 |
Prix de base (EUR) | 249’175 | 223’860 | 232’399 |
Nos remerciements à McLaren pour l’invitation à cet essai de la 720S
Galerie de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles McLaren – la liste des essais – à lire également: