Home / McLaren  / 

McLaren 620R: pour gentleman pistard

McLaren 620R

Le freinage est confié à des disques en carbone céramique de 390mm à l’avant et 380mm à l’arrière. Les jantes de 19 et 20 pouces sont montées en Pirelli P Zero Trofeo R (225/35/R19 et 285/35/R20), mais une monte slick spécifique développée par Pirelli est également disponible dans les mêmes dimensions.

620R600LT
MoteurM838TE V8 biturbo 3799 cm3
Puissance620/7000600/7500
Couple620/3500620/5500-6500
0-1002.92.9
0-2008.18.2

Légèrement plus puissante, la 620R est cependant plus lourde qu’une 600LT:

620R600LT
Poids à sec13861356
Poids DIN12821247

A l’intérieur, la 620R ne reçoit ni tapis, ni boîte à gants. L’air conditionné, le système audio et la navigation IRIS ne font également pas partie de la dotation de base mais peuvent être ajoutés sans surcoût. Pilote et passager sont installés dans des baquets en carbone et maintenus par des harnais à six points.

Les acheteurs peuvent spécifier l’option MSO Roof Scoop Upgrade Pack qui rajoute une prise d’air de toit.

La 620R sera une série limitée de 350 exemplaires numérotés facturés dès £250’000, taxes incluses, dont la production débute en Janvier 2020. Le tarif inclut la participation à un Pure McLaren Track Day. A titre de comparaison, la 600LT fut lancée à un tarif de £185’500.

Le prix pour la Suisse est fixé à 310’500 CHF, taxes comprises, 300’000€ pour l’Allemagne.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles McLaren – les essais de GTs – à lire:

Essai McLaren 720S Essai McLaren 570 GT Essai Ferrari F12 Berlinetta Essai Lamborghini Aventador SV Essai McLaren 650S Spider Essai comparatif McLaren 570S Essai Lamborghini Huracan Evo Essai Merceds AMG GT C Roadster Essai Porsche 991.2 GT3 Signal Yellow

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.