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Essai Skoda Kodiaq RS: contre nature ?

Essai Skoda Kodiaq RS

A défaut d’émotions, le système est surtout vecteur de confusion. Le timbre naturel du turbodiesel n’est bien évidemment pas attractif, mais cette composition semi-synthétique est complètement incongrue.

Essai Skoda Kodiaq RS

En conduite calme, le Kodiaq RS est assez agréable. La boîte DSG est rapide et discrète, gommant les aspects les plus disgracieux du turbodiesel. Elle applique le débrayage automatique (coasting), même en mode Normal, un des six proposés (Eco, Comfort, Sport, Individual et Snow sont également disponibles).

Essai Skoda Kodiaq RS phares

C’est sans conteste la situation où le Kodiaq RS est le plus cohérent. La motorisation s’efface, l’expérience se concentre autour de l’atmosphère intérieure, l’atout principal du Kodiaq RS. Même à son réglage le plus bas, l’assise est haut perchée, avec un placet qui culmine à plus de 36cm par rapport au plancher. L’angle imposé aux chevilles selon la longueur des jambes peut devenir inconfortable, c’est le cas pour moi.

Essai Skoda Kodiaq RS compteurs

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