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Essai Bentley Continental GT Cabriolet: dans la cible

Essai Bentley Continental GTC mk3 Cabriolet Convertible St James Red

Notre partie de cache-cache avec les nuages nous oriente vers le col du Grimsel. Dès les premiers appuis, je retrouve la même sensation de flou dans le train avant, amplifiée par le fait que la chaussée est séchante. La motricité est naturellement souveraine, mais la direction est avare en informations sur l’adhérence sous les gros PZero.

Essai Bentley Continental GTC mk3 Cabriolet Convertible St James Red

Jusqu’ici, la qualité de la chaussée n’a pas fait remonter de phénomènes parasites dans la caisse, mais un rythme qui va crescendo et certaines imperfections font apparaître les limites de la coque. Les premiers indices viennent de l’écran rotatif que mon œil surprend dans des vibrations latérales lorsque les inégalités mettent la structure en résonance. Des vibrations remontent également dans la colonne de direction.

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Ces carences sont nettement moins flagrantes que sur la Continental GTC mk2 où elles pouvaient gâcher le plaisir de conduite. Le progrès est donc palpable, mais n’atteint pas le niveau d’intégrité et de rigueur de concurrentes telles que la Ferrari Portofino ou l’Aston Martin DBS. Toutes deux sont plus courtes, mais de peu dans le cas de l’Aston.

Essai Bentley Continental GTC mk3 Cabriolet Convertible St James Red

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