Audi A1 Citycarver : crossover de poche
Aussi, Audi n’a pas évoqué la gamme de motorisations prévue sous le capot de l’A1 Citycarver. Comme l’Audi Q3 Sportback toutefois, elle pourrait se satisfaire des mécaniques les plus puissantes qui animent actuellement la citadine. Nous pourrions donc facilement retrouver les versions 30 et 35 TFSI de 116 ch et 150 ch respectivement, accolées à la boîte S-Tronic en option.
L’Audi A1 Citycarver sera disponible avec trois niveaux de finitions Advanced, Design Selection et S Line. Une déclinaison Edition One sera aussi disponible dès le lancement avec des teintes Gris Flèche ou Orange Pulse exclusives, des jantes de 18 pouces et des badges noirs.
Le dessin de l’habitacle n’évolue pas par rapport à la citadine qui lui sert de base et les différents inserts peuvent recevoir plusieurs packs de couleurs (menthe, cuivre, gris ou orange). Selon le niveau de finition, l’instrumentation peut être confiée à une dalle complète alors que le système d’info divertissement se projette à travers un écran tactile de 10,1 pouces.
Le carnet de commande pour l’Audi A1 Citycarver sera ouvert dès la mi-Septembre pour des livraisons attendues à l’automne. En Suisse, L’Audi A1 citycarver sera disponible dès CHF 28’300.
Galerie de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles Audi – la liste des essais – à lire: