Genève 2019: Seat el-Born
Le o-100 km/h devrait être exécuté en 7.5 secondes, ce qui est considéré comme suffisant, et le système de chauffage sera certainement confié à une pompe à chaleur, solution plus efficiente que les corps de chauffe résistifs, permettant des économies d’énergie se traduisant par 60 km d’autonomie supplémentaire.
Concernant l’habitabilité, grâce à la précitée plate-forme MEB, les porte-à-faux ont pu être réduit, le pare-brise et le pilier A avancés afin d’optimiser l’espace intérieur. Cet intérieur, justement, montre l’état d’aboutissement du projet avec des solutions réalistes et prêtes pour la production.
On retrouve naturellement un cockpit digital, assisté d’un écran multimédia flottant de 10 pouces de diagonale. L’équipement inclut une fonction de conduite autonome de niveau 2, soit un régulateur de vitesse adaptatif et un guidage de ligne dans des conditions restreintes.
Concernant le design, l’aérodynamisme a été soigné, notamment sur les boucliers dépourvus des traditionnelles ouvertures de canalisation d’air de refroidissement ainsi que dans le dessin des jantes de 20 pouces permettant l’extraction de l’énergie thermique dégagée par les disques de freins. Un gros aileron de toit à deux couches est également censé contribuer au Cx de l’ensemble.
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