Home / Alpina  / 

Genève 2019: Alpina B7 AWD

Alpina B7 Biturbo

La suspension pneumatique intégrale permet de faire varier la hauteur de caisse sur 35 mm. Elle s’abaisse automatiquement de 15 mm à partir de 230 km/h ou si le mode Sport Plus est sélectionné. Le carrossage négatif ainsi induit permet de rendre les réactions du châssis plus directes en conduite sportive. La B7 biturbo reprend le système de direction intégrale, mais avec des lois spécifiques à la B7. Les roues arrières prennent jusqu’à 3 degrés d’angle.

Alpina B7 Biturbo Jantes 21

Les jantes forgées de 20 pouces (21″ en option) abritent un nouveau système de freinage, avec des étriers fixes à quatre pistons qui pincent des disques de 395 x 36 mm à l’avant, alors qu’à l’arrière des étriers flottants freinent des disques de 398 x 28 mm.

Alpina B7 Biturbo tableau de bord

A l’intérieur, la sellerie en cuir nappa est magnifique et recouvre également la planche de bord alors que le volant reçoit du cuir Lavalina et des coûtures vertes. Les éléments de commande en céramique font partie de la dotation standard tout comme une longue liste d’équipements. Toute la gamme de couleurs BMW et BMW Individual est disponible.

Alpina B7 Biturbo sellerie écusson

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.