Home / BMW  / 

BMW X3M & X4M

BMW X4M barre anti-rapprochement en carbone

La caisse a été renforcée pour résister aux contraintes supplémentaires et, comme dans les M3 et M4, une barre anti-rapprochement prend place entre les tourelles des amortisseurs avant. Elle sera disponible en carbone à partir d’Août 2019 en option. Des renforts ont également été ajoutés à la base du pare-brise et entre les tourelles et le tablier avant. Les points de liaison arrière de la caisse ont également été renforcés.

BMW X4M kit carbone

La suspension M adaptative fait partie de la dotation standard, avec trois modes à disposition. Le freinage est naturellement majoré avec des étriers fixes à 4 pistons à l’avant et des étriers flottants à l’arrière. Les disques mesurent 395 et 370 mm respectivement. La monte d’origine est en 255/45 ZR20 et 265/45 ZR20, alors que les modèles Competition passent en 255/40 ZR21 et 265/40 ZR21.

L’intérieur reçoit le traitement attendu de produits Motorsport, avec une finition en cuir Vernasca pour les X3M/X4M, et une sellerie Merino étendu pour les version Competition.

Les tarifs annoncés pour la Suisse sont les suivants:
– X3 M CHF 99’900, X3M Competition CHF 110’680
– X4 M CHF 102’400, X4M Competition CHF 113’180

Vidéo

Galerie de photos – X3M

Galerie de photos – X4M

Liens

Le sujet du forum – les articles BMW – la liste des essais – à lire également:

Essai BMW M5 F90 Essai BMW 540i xDrive Essai Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio Essai Audi RS4 Avant B9 Essai Audi RS6 Avant C7 Essai Audi RS4 Avant B8 Essai Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Essai BMW X2 xDrive 20d Essai BMW X3 M40i

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.