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McLaren 600LT Spider

McLaren 600 LT Spider

La 600LT: prévisible et sauvagement désirable.

2019 s’annonce comme une année très cabriolet chez McLaren. Il y a à peine un mois, McLaren présentait la 720S Spider, et suit dans la foulée avec la version Spider de la 600 LT, elle-même présentée en Juin 2018. La 600 LT Spider est la cinquième McLaren à recevoir le suffixe Longtail, après la F1 GTR, les versions coupé et spyder de la 675, et le coupé 600 LT.

McLaren 600 LT Spider

Côté moteur, la 600 LT Spider reprend la même spécification que le coupé 600 LT. Par rapport à la 570S Spider, le V8 biturbo de 3.8 litres voit son couple maxi passer à 620 Nm (+20 Nm par rapport à la 570S) entre 5500 et 6500 t/min, alors que la puissance culmine à 600 chevaux (+30 ch) à 7500 t/min.

McLaren 600 LT Spider

McLaren annonce un poids réduit de 99.7 kg DIN par rapport à la 570S Spider si elle est équipée du Pack MSO Clubsport, et seulement 50 kg supérieur à la 600 LT coupé, soit 1297 kg à sec. La caisse en carbone permet à la 600 LT Spider de se passer de renforts, la différence de poids se concentre dans le mécanisme de toit repliable. Celui-ci peut être actionné en roulant jusqu’à 40 km/h seulement, alors que 50 km/h est devenu la norme. Un déflecteur en verre peut être actionné électriquement selon la vitesse et le goût des occupants pour les remous.

McLaren 600 LT Spider

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