Home / Salons  / Paris  / 

Mondial 2018: Porsche Macan

Porsche Macan 2018 Bleu Miami

A l’intérieur, la grande nouveauté est l’intégration du nouvel écran PCM de 11 pouces en remplacement de l’ancienne unité de 7 pouces. les buses d’aération ont dû être déplacés en-dessous du fait de sa largeur. Le Macan adopte également le volant Sport GT avec le sélecteur de modes intégré et la touche Sport Response.  L’équipement s’enrichit également d’un assistant d’embouteillages opérant jusqu’à 60 km/h. La console centrale et le combiné d’instruments ont été laissés en l’état, le nouvel agencement introduit sur Panamera et Cayenne n’a pas été retenu.

Porsche n’annonce pas encore de version E-Hybrid, mais un nouveau 4 cylindres de 1984 cm3 développant 370 Nm entre 1600 et 4500 t/min et 245 chevaux entre 5000 et 6750 t/min fait son apparition sur le configurateur. Ce moteur d’entrée de gamme permet au Macan d’exécuter le 0 à 100 km/h en 6.7 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 225 km/h.

Galeries de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Porschela liste des essais – les articles relatifs:

Essai Porsche 911 Carrera RS 2.7 1973 Essai Porsche 991.2 GT2 RS Essai Porsche 991.2 GT3 Essai Porsche Cayman GT4 Essai Porsche 991.2 Targa 4S Essai Porsche 991 Carrera 4S Essai Porsche Panamera Sport Turismo E-Hybrid Essai Porsche Cayenne S mk3 Essai Porsche Macan S

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.