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Essai Porsche 911 Black Edition Cabriolet

Le plaisir de rouler en 911 c’est avant tout le plaisir de jouir d’une sportive au quotidien. Rouler en Porsche c’est en plus bénéficier d’une qualité de construction de très haut niveau, mais surtout, à mes yeux, c’est la qualité de tous les interfaces homme – machine que je retiens. Chaque commande ou pédale transpire la qualité de construction, elles ont été optimisées pour donner au conducteur la possibilité de doser ses actions avec précision. La version cabriolet décuple les sensations de conduite, pour autant que le rythme reste raisonnable. Le coupé ou l’option PASM (suspensions assistées) est nécessaire pour les adeptes de conduite sportive.

Porsche 997.2 Carrera S Cabriolet Black Edition

Prix des principales options (CHF)

Prix de base 911 Black Edition Cabriolet146’900.-
Sièges sport cuir1’330.-
Sièges baquet sport4’900.-
Intérieur tout cuir (avec sièges sport)5’830.-
Hardtop5’390.-
Boite de vitesse PDK6’110.-
Freins céramiques13’220.-
PASM2’750.-
Pack Sport Chrono Plus1’320.-
Echappement Sport3’550.-
Ecusson Porsche sur appuie-tête340.-
Module téléphone1’300.-
Changeur 6 CD870.-

Porsche 997.2 Carrera S Cabriolet Black Edition Compteurs

Comparatif Porsche 911 Black Edition Cabriolet 2011 & 911 Carrera S Cabriolet 2006

Porsche 997.2 Carrera S Cabriolet Black Edition

Sur le papier, notre 997 Carrera S Cabriolet de 2006 (série 1) est très proche de la Carrera de base série 2 en termes de puissance et de couple. Le moteur a toutefois subi de nombreux changements, adoptant notamment l’injection directe. Résultat : 3.6 l et 345 ch pour la noire contre 3.8 l et 355 ch pour la grise. Porsche a ainsi amené l’entrée de gamme de la 997.2 pratiquement au niveau de la 997.1 « S ». A rouler toutefois, cette dernière montre un léger surcroit de couple, notamment à bas régime. Les reprises semblent un peu plus musclées, mais la différence est faible.

Porsche 997.2 Carrera S Cabriolet Black Edition

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