Home / BMW  / 

BMW M5 CS

La commande des turbocompresseurs a été optimisée et la pression maximale du système d’injection d’essence a été portée à 350 bar. Les fixations du moteur sont plus rigides, identiques à celles du pack Competition. Enfin la lubrification a été revue avec une pompe et un radiateur supplémentaire.

BMW M5 CS

Le châssis est abaissé de 7 mm par rapport à la M5 standard. Le software de régulation des suspensions a été calibré pour prendre en compte une monte pneumatique plus sportive Pirelli P Zero Corsa. A l’avant on trouve des pneus de 275/35 R20 et à l’arrière des 285/35 R20.

BMW M5 CS

Elle conserve la transmission aux quatre roues avec prépondérance sur le train arrière. Le conducteur peut ajuster la répartition du couple entre l’avant et l’arrière tout comme le niveau d’intervention du contrôle de stabilité. La M5 CS conserve la possibilité unique de permettre une répartition du couple à 100% sur le train arrière pour la convertir en pure propulsion. Boite automatique M Steptronic à 8 vitesses est conservée.

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.