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Francfort 2019: Porsche Taycan

A l’intérieur la pièce maîtresse est un écran incurvé de 16.8″ de “diagonale” qui revendique bien évidemment une filiation avec la 911. Il n’y a pas de casquette, et la surface est en verre polarisé pour diminuer les réflexions.

Porsche Taycan

Quatre modes d’affichage sont proposés :

– le mode Classic avec des instruments circulaires, et un puissance-mètre qui remplace le compte-tours central
– le mode Map affiche la carte de navigation au centre
– le mode Full Map affiche la carte de navigation sur l’entier de l’écran
– le mode Pure, plus minimaliste, n’affiche que la vitesse, les rappels de panneaux indicateurs et les directions de navigation

Les extrémités de l’écran sont tactiles et permettent de configurer les fonctions d’éclairage (à gauche) et de réglage du châssis (à droite). Quatre modes de conduite sont proposés : Range, Normal, Sport et Sport Plus.

Porsche Taycan

Le volant de série intègre des inserts de couleur, et le volant GT présenté ici avec le dessin familier et un sélecteur de mode logé à 4 heures. Le bouton de mise en marche est situé sur la gauche de la colonne de direction, comme sur toutes les Porsche.

Porsche Taycan

Le bandeau de la planche de bord intègre un écran d’infotainment de 10.9″ et une deuxième écran, optionnel, face au passager. La console centrale surélevée reçoit un troisième écran de 8.4″ avec retour haptique.

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