Francfort 2019: Hyundai i10 N Line
L’habitacle est remodelé et embarque le nécessaire technologique pour parcourir les rues. On remarquera ainsi le nouvel écran tactile de 8 pouces qui vient se greffer au bloc d’instrumentation. La dotation en dispositif de sécurité est complète avec, pêle-mêle, l’alerte anticollision, l’aide au maintien dans la voie ou la surveillance de l’attention du conducteur. La caméra de recul et la recharge par induction devraient aussi satisfaire les citadins.
La Hyundai i10 ne sera proposé qu’avec des motorisations essence. Elle embarquera le 3 cylindres 1.0 litre de 67 ch et 96 Nm de couple ou le 4 cylindres 1.2 litre de 84 ch pour 118 Nm. Tous deux sont disponibles en boîte manuelle ou automatique à 5 rapports.
La version N-Line disposera exclusivement du 1.0 litre T-GDi de 100 ch pour 171 Nm, avec le 1.2 litre proposé en option. Gageons que le groupe suralimenté aura la préférence de la clientèle.
La Hyundai i10 sera commercialisée dans les semaines suivant le salon de Francfort. Dix couleurs de carrosserie sont proposées, dont trois nouvelles: Dragon Red, Brass et Aqua Turquoise.
Galeries de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles Hyundai – le salon de Francfort – les essais compactes – à lire: