Home / BMW  / 

Genève 2019: BMW 330e et l’offensive plug-in hybride

BMW 330e intérieur tableau de bord

BMW reste bizarrement muet dans sa documentation sur les possibilités de recharge. La prise est de type 2, ce qui exclut à priori une charge rapide sous courant continu. La puissance du chargeur embarqué n’a pas été communiquée, ni d’ailleurs le temps de charge selon l’alimentation secteur disponible.

BMW 330e prise charge type 2

Le packaging de la série est adapté pour recevoir le pack de batteries Lithium Ion sous les sièges arrière, alors que le réservoir de carburant est déplacé au-dessus du train arrière. La capacité du coffre est de 375 litres, à comparer avec les 480 litres d’une 330i G20.

La 330e sera commercialisée à l’été 2019. Les amateurs seront ravis d’apprendre que BMW déclinera plus tard – peut-être encore avant la fin 2019 – la 330e en versions xDrive et break Touring. Cette motorisation hybride va donc devenir une alternative à part entière aux groupes turbo-essence et turbo-diesel habituels, ce qui devrait augmenter sa popularité sur le marché suisse.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles BMW – le salon de Genève  – les essais d’hybrides et électriques – à lire:

Genève 2019 Peugeot e-208 Genève 2019 Audi e-tron Sportback Genève 2019 AMG GT-R Roadster Genève 2019 Mazda CX-30 Genève 2019 Renault Clio 5 Genève 2019: Alpina B7 AWD Genève 2019 Lamborghini Aventador SVJ Roadster McLaren Speedtail Aston Martin RB003 Genève 2019 Pininfarina Battista Genève 2019: Aston Martin Vanquish Vision Concept Genève 2019 Lamborghini Huracan EVO Spyder Genève 2019 Bugatti La Voiture Noire Audi Q4 e-tron concept Genève 2019: Ferrari F8 Tributo Genève 2019: Porsche 992 Carrera Cabriolet Genève 2019: Koenigsegg Jesko Genève 2019 Mercedes CLA Shooting Brake Seat el-Born Genève 2019: Cupra Formentor Genève 2019: Polestar 2 Genève 2019 Honda e Prototype Genève 2019 Alfa Romeo Tonale Genève 2019 Fiat Centoventi

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.