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Los Angeles 2018: Porsche 911 type 992 – intemporelle

Porsche 911 Type 992 Carrera 4S

Les changements esthétiques les plus flagrants se concentrent sur les boucliers, avec de larges volumes qui relient les optiques arrière, et à l’avant, un large volume reliant les prises d’air des radiateurs. Les évolutions de détail sont multiples, comme par exemple la découpe du capot avant, beaucoup plus tranchante, ou l’intégration dans les portes des poignées escamotables à commande électrique. La grille arrière conserve les rainures verticales apparues sur la 991.2. L’inspiration de la 930 est visible, avec une accentuation des flancs en forme de bouteille de coca-cola, avec des flancs cintrés et des ailes joufflues. La largeur aux ailes avant a augmenté de 45 mm. La 992 est montée en 20 pouces à l’avant et 21 pouces à l’arrière. Un aileron à déploiement variable nettement plus large est intégré à la poupe.

Porsche 992 Carrera S intérieur

L’intérieur est entièrement nouveau. De larges écrans LCDs encadrent un compte-tours analogique central. Au centre de la planche de bord, un large écran tactile de 10,9 pouces propose les fonctions multimédia et de connection digitale. Le contre-poids est la préservation de rangées d’interrupteurs, avec un boîtier de commande compact à cinq boutons permet d’accéder directement aux fonctions importantes du véhicule. Le levier de sélection de marche est également entièrement nouveau.

Porsche 911 Type 992 intérieur console centrale PDK

Une innovation est le Wet mode. La voiture détecte elle-même par des capteurs logés dans les passages de roue la quantité d’eau sur la chaussée, et incite le conducteur à passer en Wet mode, ce qui adapte les paramètres dynamiques aux conditions: répartition du couple, paramétrage de l’ESC, appui aérodynamique.

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