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Essai VW Polo VI GTI

Essai VW Polo GTI VI Active Info Display

La dominante rouge de l’affichage ne change bizarrement pas selon les modes de conduite sélectionnés, un peu à l’image des autres paramètres configurables. Les deux modes du châssis Sport Select ne changent pas l’amortissement de manière marquante, ni d’ailleurs la sélection de l’échappement sport. Seul le mode Eco et son débrayage automatique amène un changement notable au comportement de la voiture.

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Le reste de l’intérieur est plaisant et de bonne facture. A la différence du T-Roc, la Polo VI conserve une planche de bord en plastique moussé, un petit détail qui joue un rôle visuel et au toucher. Les plastiques durs sont par ailleurs légions, y compris les contre-portes, mais leur aspect n’est pas trop vilain. J’ai apprécié les sièges et leurs rembourrages fermes et bien définis, même si le réglage à levier du soutien lombaire laisse à désirer.

Essai VW Polo GTI VI

Pour une compacte de 4 mètres l’habitabilité est bonne. L’accès aux places arrière est exigu du fait des courtes portes, mais une fois installé, l’espace aux genoux et au crâne est largement suffisant pour envisager d’emmener quatre adultes sur un long trajet. Le volume du coffre est compté, mais compétitif pour la catégorie.

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