Audi e-tron: l’intérieur
La console centrale est également d’un dessin nouveau, le centre est creux entre l’acoudoir et le module de sélection de marche. Audi dévoile également la mesure de l’empattement, 2928 mm. En comparaison, un Q5 pointe à 2819 mm et un Q7 2996 mm. Les dimensions devraient donc être proches d’un Q7, avec un espace confortable pour cinq occupants et un plancher plat à l’arrière.
Audi met également l’accent sur le silence intérieur, et la qualité du système audio Premium Bang & Olufsen, ses 16 hauts-parleurs et son amplificateur délivrant 705 watts. Les accents oranges sur la sellerie sont sensés faire écho aux cables de même couleur du système électrique.
Pour rappel, les informations communiquées jusqu’ici incluent:
– trois moteurs électrique développant une puissance maximale de 500 ch et un couple de 800 Nm
– le 0-100 km/h en 4.6s avec une vitesse maximale de 210 km/h
– des batteries d’une capacité de 95 kWh pour une autonomie de 400 km selon le nouveau cycle WLTP
– une charge par système sans connexion inductif placé sur le sol d’une place de parc résidentielle, par prise de courant domestique ou par des bornes de recharge rapide jusqu’à 150 kW de puissance.
Galerie de photos
Liens
Le sujet du forum – les articles Audi – la liste des essais – les essais d’hybrides et électriques – à lire: