Genève 2018: Range Rover SV Coupé
Mais ce n’est pas tout concernant la suspension pneumatique car elle propose cinq hauteurs différentes. La hauteur d’accès de -50mm maximum en dessous de la hauteur normale, deux hauteurs hors-piste de +75mm jusqu’à 50km/h ou +40mm jusqu’à 80km/h ainsi qu’un relèvement automatique de 30 à 40mm en cas de détection d’obstacle et de 30 à 40mm supplémentaires sélectionnables manuellement.
Si toute cette technologie est bien jolie, l’accent a surtout été mis sur le côté exclusif de la personnalisation proposée au 999 chanceux avec l’assistance de l’équipe “Bespoke” du Special Vehicle Operations. Quatre définitions bicolores pour l’intérieur ou quatre coordonnées, trois choix de boiserie pour le volant et les nombreux rappels dans l’habitacle, une possibilité infinie pour la couleur de la carrosserie avec huit teintes de base, une centaine disponibles par l’intermédiaire du “Bespoke” et également la possibilité d’apporter son propre échantillon. Terminez par la possibilité de choisir la couleurs des surpiqûres et des broderies d’appuie-tête ainsi que de graver comme bon vous semble les poignées de porte, les barres de seuil et autres badges en métal semi-précieux, vous avez la possibilité d’avoir effectivement un modèle unique.
Quasiment l’ensemble de la carrosserie est spécifique à ce SV Coupé et des jantes 23 pouces sont proposées pour la première fois par la marque. Les feux LED “Pixel-Laser” avec 144 LED et quatre diodes laser (disponibles selon les marchés) sont cinq fois plus lumineux que les LED standard et éclairent à plus de 500m à partir de 80km/h en l’absence de détection d’autres phares.
Toutefois, pour être l’heureux propriétaire de ce modèle exclusif, il vous faudra débourser au minimum € 293’900.
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