Home / Salons  / Genève  / 

Genève 2018: Mercedes AMG C43

A l’intérieur comme à l’extérieur des signes distinctifs différencient ce modèle du reste de la gamme de Classe C. En vrac on peut citer une finition intérieure améliorée basée sur des matériaux comme le cuir, l’aluminium ou la microfibre. Les sièges sont plus enveloppants et disposent du chauffage et de la climatisation intégrée. En option une finition en carbone peut être demandée. A l’extérieur, des jupes latérales élargies, des accents de peinture, un spoiler différent ainsi que les inévitables quatre sorties d’échappement soulignent le caractère sportif de cette voiture. Deux jeux de jantes optimisées en aérodynamique sont disponibles dans une taille relativement modeste de nos jours pour ce type de voiture en 18 ou 19 pouces.

Mercedes-AMG C43

La Mercedes AMG C43 dispose de deux affichages LCD, l’un derrière le volant et l’autre sur la partie centrale du tableau de bord. Quelques fonctions spécifiques sont disponibles sur ce modèle comme un affichage des accélérations longitudinales et latérales, les températures de fonctionnement des fluides vitaux au fonctionnement de la mécanique et un chronomètre. Le volant recouvert de cuir nappa à jante aplatie est lui aussi spécifique.

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Mercedes – le salon de Genève – la liste des essais – à lire:

Genève 2018 Aston Martin Vantage Genève 2018: Jaguar-i-Pace Porsche 991.2 GT3 RS Genàve 2018: Porsche Mission E Cross Turismo Genève 2018: Lamborghini Huracan Performante Spyder Genève 2018: McLaren Senna GTR Concept Genève 2018 McLaren Senna Carbon Genève 2018: Ferrari 488 Pista Genève 2018 AMG GT 63S

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.