Genève 2018: McLaren Senna
Pour l’instrumentation, McLaren installe le même écran rotatif que sur la 720S. La McLaren Senna dispose d’un siège passager mais il n’y a aucun coffre à bagages. Un espace est ménagé derrière les sièges pour accueillir une paire de casques et de combinaisons. Des sièges en carbone creux qui ne pèsent que 3kg pièce, et son ajustables en profondeur et en hauteur. La console centrale coulisse avec le siège conducteur.
Le tarif de la McLaren Senna est fixé à £750’000 hors taxes et sa production, limitée à 500 exemplaires (tous vendus), débutera à Woking au troisième trimestre 2018. Cinq livrées ‘By McLaren’ ont été conçues par les designers: Stealth Cosmos black, Trophy Kyanos blue, Trophy Mira orange, Vision Pure white et Vision Victory grey, avec pour chacune des couleurs contrastées pour les lames aérodynamiques et les étriers de freins. Dix-huit autres couleurs extérieures peuvent être spécifiées sans supplément de prix, alors que 16 couleurs supplémentaires sont proposées dans la palette MSO Defined. Une exécution en carbone apparent est également disponible: la carrosserie compte 67 pièces et prend 1000 heures à produire, sans compter les 250 heures supplémentaires nécessaires à la finition Solar Yellow, ce qui explique (peut-être) le tarif de cette option: +300’000£. On notera encore la disponibilité de la version GTR, réservée exclusivement à un usage sur circuit.
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