Home / BMW  / 

BMW Série 7 (G11)

BMW Série 7 G11 Pack M BMW Série 7 G11 Pack M BMW Série 7 G11 Pack M

A l’extérieur, BMW propose dès le lancement deux finitions spéciales: Design Pure Excellence et pack M Sport. La première est orientée luxe avec des baguettes supplémentaires en chrome sur les faces avant et arrière. L’intérieur hérite également d’un traitement spécifique, dont un ciel de toit en alcantara. Le pack M Sport comprend un kit M aérodynamique avec des boucliers avant et arrière ainsi que des bas de caisse au traité spécifique, des jantes M en alliage léger de 19 pouces à doubles branches, des étriers de frein peints en noir mat, des caches de marchepied éclairés parés du logo M ainsi que des touches réalisées au choix en chrome clair ou en chrome foncé.

BMW série 7 G11 intérieur BMW série 7 G11 intérieur

La nouvelle série 7 est équipée d’origine d’une suspension pneumatique sur les deux essieux, avec correction d’assiette et hauteur de caisse réglable (+20mm sur tronçons dégradés, -1omm en mode Sport). En option (sauf sur la version hybride 740e/Le/Le xDrive), le système Executive Drive Pro y ajoute une fonction anti-roulis avec des barres contrôlées électro-mécaniquement, avec à la clé un confort accru en ligne droite et une tenue de caisse horizontale en virage. Un système de direction active intégrale est disponible en option, avec démultiplication variable et roues arrière directrices.

BMW série 7 G11

A l’intérieur, le système iDrive offre désormais une interface tactile avec, en option, reconnaissance gestuelle des mouvements de la main au-dessus de la console centrale par un capteur 3D. Le combiné d’instruments de série regroupe quatre instruments ronds classiques et un écran graphique de 8,8 pouces répondant à la technologie black panel. Un visuel d’instruments multifonctions est proposé en option : sur son écran de 12,3 pouces, il adapte la présentation graphique et la couleur des affichages au mode que le conducteur aura sélectionné. La climatisation bizone de série peut-être remplacée par un système à 4 zones. L’option d’extension de la climatisation arrière proposée sur les modèles à empattement long s’enrichit de deux sorties d’air supplémentaires dans le ciel de pavillon, qui peuvent être réglées individuellement.

BMW Série 7 G11 Executive Lounge

La dotation Executive Lounge transforme le compartiment arrière en un luxueux espace de travail ou de repos. Avec un dossier inclinable à 42.5deg, un siège passager avant avancé de 90mm, un repose-pied escamotable, une tablette escamotable, le plutocrate peut utiliser en tout confort la nouvelle tablette tactile amovible de 7 pouces. Elle permet de piloter les fonctions de confort, telles que le réglage des sièges, l’éclairage intérieur et la climatisation ainsi que le système de communication, de navigation et d’infodivertissement. La Commande tactile BMW peut aussi servir de console de jeux ou bien à la lecture de fichiers audio et vidéo externes et à surfer sur Internet. La connexion passe par un point d’accès WiFi intégré dans la voiture. Les contenus du menu du système de divertissement dédié aux passagers arrière (Rear Seat Entertainment) sont affichés sur les deux écrans de 10 pouces du système de divertissement Experience à l’arrière.

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.