quelle GT?
Message par chairman » 25 juil. 2007 15:05
j'aime bien le son du pot tubi sur la tt997.
Il est vrai qu'un tt est mal adaptée a SON utilisation mais il pense aussi a ma mere . Il espere qu'elle s'en servira des temps a autre..Il faut donc un voiture utilisable plus ou moins par tous...
et l'avantage de la turbo est la ^presence des places arrieres.
Surtout qu'il espere passer un peu apres a la version turbo cab. Et changer tous les 6 mois, sans perdre...ce qui est faisable.
Il est vrai qu'un tt est mal adaptée a SON utilisation mais il pense aussi a ma mere . Il espere qu'elle s'en servira des temps a autre..Il faut donc un voiture utilisable plus ou moins par tous...
et l'avantage de la turbo est la ^presence des places arrieres.
Surtout qu'il espere passer un peu apres a la version turbo cab. Et changer tous les 6 mois, sans perdre...ce qui est faisable.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 juil. 2007 15:28
Euh oui à moi aussi... ah non, j'ai trouvé... suffit de changer juste avant que le reveil sonne... ha ha ha...Nico997 a écrit :Il faudra me donner le tuyau, làchairman a écrit :Et changer tous les 6 mois, sans perdre...ce qui est faisable.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par gougoul » 25 juil. 2007 15:29
Surtout la cab...
Deja les concessionnaires ont de la peine à s'en défaire...
Il faut avouer aussi (faisons nous des amis au passage) que le concept du cabriolet commence à faire daté et fait vraiment penser aux chaussettes blanches, wham etc.
Bref, tacky des années 80.
A part ca, je suis bien d'accord, la TT il faut en avoir l'usage, sinon comme voiture purement "passion" c'est un peu limité...
Deja les concessionnaires ont de la peine à s'en défaire...
Il faut avouer aussi (faisons nous des amis au passage) que le concept du cabriolet commence à faire daté et fait vraiment penser aux chaussettes blanches, wham etc.
Bref, tacky des années 80.
A part ca, je suis bien d'accord, la TT il faut en avoir l'usage, sinon comme voiture purement "passion" c'est un peu limité...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 25 juil. 2007 17:21
Un ancien collègue y arrive. Il a un ami chez BMW, donc un joli rabais... Il me disait que les voitures partaient en quelques jours sur autoscout et qu'il perdait entre 3 et 5'000 francs par an.Flatabi a écrit :+1Nico997 a écrit :Il faudra me donner le tuyau, làchairman a écrit :Et changer tous les 6 mois, sans perdre...ce qui est faisable.
Par contre sans contact interne, ça me parait difficile...

Message par Jack » 25 juil. 2007 17:30
Une Maserati GranSport Spyder. Plus exclusif, moins cher qu'une TT à l'achat, pas cher à l'entretien. Tu mets un tubi dessus et c'est le bonheur assuré ! C'est la Ferrari du pauvre... Essaie le configurateur !

xxx 666
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 juil. 2007 18:36
Aïe aïe aïe.Jack a écrit :Une Maserati GranSport Spyder. Plus exclusif, ...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 juil. 2007 18:52
Perso, je trouve très bancal. Hors circuit, la plupart de ces joujous sont devenus quasi inutilisables sans risquer son permis voire pire, et le budget hors achat est une pécadille en comparaison de la dépréciation. Il y a moyen de ne pas perdre trop de plumes sur certains modèles (premières livraisons de Ferrari V8 par exemple), mais ça ne marche qu'une fois (car il n'en sort une que tous les 5 ans).chairman a écrit : Il hesite encore beaucoup entre porshce ferrari, lambo and co! Mais l'utilisation qu'il fera sera limitée: pas de circuit, et juste les weekends et les soirs ou il rentre "tot" (21h). Il voulait un voiutre qui pousse beaucoup avec un beau bruit, avec une budget hors achat pas trop elevé, pour ne pas devaliser le budget famillial.
Sinon, le cabrio, c'est un plaisir en soi qui vaut (presque) tous les chevaux de la terre. Pas une question de mode, de look George Michael, c'est tout simplement sensoriel.
Message par Jack » 25 juil. 2007 18:57
JE PLUSSOIE, surtout si en plus tu choisis une voiture avec une "personnalité" sonoreze_shark a écrit :Sinon, le cabrio, c'est un plaisir en soi qui vaut (presque) tous les chevaux de la terre. Pas une question de mode, de look George Michael, c'est tout simplement sensoriel.

xxx 666
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux